Magali Roux Domaine des 2 Ânes Corbières

Magali, elle est jeune et jolie et toujours enjouée, en vrai Magali, elle a 18 ans. Ou du moins, c’est le domaine des 2 ânes, qui fête ses 18 ans.

18 ans : l’âge qui fait rêver et celui durant lequel tu te crois roi et tout permis !

Oui, tu as surmonté des épreuves qui te semblaient INSURMONTABLES: Les premières années ? du gâteau ! Parler à ses ânes Lolita, Pinocchio, Riquita et aux abeilles ? Ils ne comprennent peut-être pas tout et piquent un peu, Mais ça va, ils aident bien ! L’épreuve de la certif bio ? EASY! Le Demeter ? Tsss, un jeu d’enfants.

Magali, le monde est à toi !


Et puis, tes vins, c’est vraiment toi ! Des cépages typiquement languedociens dont le mal aimé Carignan, mais comme l’acné est passé, naturellement, sans pommade, tu les révèles correctement travaillé (petits rendements, en coteaux, ramassé à maturité) pour des vins superbes, d’une finesse de texture surprenante et une formidable souplesse. 


A 18 ans, t’as encore le caractère trempé de l’adolescente (mais bon y a des choses qui sont bonnes à garder) mais c’est le monde qui s’ouvre à toi et tu l’accueilles les bras ouverts et avec la générosité des âmes bien nées, grandies dans les vignes de St amour par sa maman, négociante en vins. Le papa est embouteilleur, avec quelques arceaux de vignes dans le beaujolais, Magali est née sous le signe de la culture vinique.

Des preuves de son savoir faire, elle nous en a donné, on l’a bu, on en boira, sa passion, sa générosité transcende dans ses cuvées.
Ce n’est certainement pas Mylène qui me contredira.
Mylène, le bras droit de Magalie. Une jeune femme haute en couleur, chez elle, ça swingue, ça bouge, ça remue.


Elle est partout, la cadence, elle nous l’a mène large. Un cœur énorme, toujours aux petits soins. Elle vous dorlote les journées Mamita !! comme on l’appelle au domaine des 2 Ânes.
Merci et encore merci pour votre soutien, votre gentillesse, j’aimerais aussi vous dire demain : je charge les palettes.

Papilles au Nez est actuellement en mode catalogue, pour passer commande inscrivez vous à la newsletter. vous serez informé de l’ouverture de la boutique, ou venez nous retrouver directement à la cave. Ignorer

eleifend venenatis ipsum sed velit, felis ipsum pulvinar mattis Sed libero