L’histoire de l’arroseur arrosé.

Mais ça va, il arrose bien les amis aussi. Quentin, il ne voulait pas travailler, du moins pas dans le système. Du coup, il s’est mis à son compte. Et comme ça, il travaille deux fois plus, semaine de 70.

Au début de sa presque naissance, il s’est cru dans les années 70 : squat, communauté. On jardine ensemble, on projette ensemble, on mécanise ensemble. Et puis, concrètement, il a voulu faire autre chose : distillateur. Formation à Cognac, rencontre avec Mathieu Frécon.

Et en 2017, le grand, il a plongé seul dans le bouillon à Saint Quentin La Poterie. Et quand on dit qu’il fait deux fois plus, il arrive même à lire et vous faire la conversation en même temps. Vous pouvez essayer, ça marche. Quentin, c’est aussi le double intello et manuel (faut pas croire, ça va souvent ensemble, surtout pour les manuels).

Manuel dans son travail, après des études de socio et sciences politiques, il en a conservé le goût de la lecture, l’intérêt pour l’autre. Et tout ça, on le retrouve dans son caractère, tranquille et fêtard, honnête et sympa.

Quentin, c’est notre agent double 0030, et si vous êtes sympa, il vous met double ration.

leo porta. ultricies commodo commodo dolor ut risus dolor. lectus diam quis