Thierry Diaz Domaine de La Martine Banyuls

Vous ne savez pas pourquoi, il y a comme ça, des rencontres qui font mouche.

Thierry c’est un mec simple, humble et pourtant il y a du vécu d’arrière lui, des aventures, des voyages, et une belle vision de la vie, un bel esprit.

Du marché de Collioure, au retour de Cadaquès, je me suis arrêté là, un hasard et surtout une bonne faim qui commençait a me grignoter l’estomac. Et là, Aline Hock Les Mathouans et Thierry Diaz se sont mis sur mon chemin, jolie rencontres, belles énergies qu’ils communiquent à travers leurs vins.

Plus tard, nos chemins se sont recroisés de salon en invitation. Thierry c’est vraiment le mec sympa, pas très loquace au prime abord, timide le petit gars. Enfin, pas trop finalement.Il est cool notre Thierry, il est heureux. Sa cuvée, c’est La Martine.

Martine, c’est osé. Il y a dû avoir quelque chose dans sa jeunesse : Martine va à la plage, Martine à la mer, Martine à la montagne, Martine à la ferme, Martine et les quatre saisons, Martine protège la nature.

Alors forcément, Thierry, c’est un bon gars, il est dans le collectif, avec les 9 caves, il aime les gens et la fête mais pas trop, quoi que. Il aime sa femme, Christelle mais beaucoup.
Il a ses vignes, il les travaille bien mais tranquillement, progressivement, le cœur à l’ouvrage, de l’artisan qui fait bien son travail.

Et c’est pour cela que l’on aime bien Thierry. Il fait des bons vins.

Et puis, il arrive même à nous surprendre, il nous sort un « Bang Bang » et part sur « Michu Picchu ».

Les gens heureux, y a des jours, ils sont sur leurs nuages, ils voyagent un peu et ils ne redoutent pas « l’éclipse ». Ils savent que les jours heureux sont toujours là et que c’est comme ça que l’on est mieux ensemble.

adipiscing ut consectetur id ipsum venenatis, suscipit efficitur. commodo velit, Aenean